Atrium Innovations reçoit le prix du Nutrition Business Journal

Atrium Innovations, un partenaire majeur de l’INAF, vient de recevoir le prix prestigieux du Nutrition Business Journal 2016 qui souligne les nombreuses réalisations en recherche et développement de ce leader mondialement reconnu dans le développement, la fabrication et la commercialisation de produits de santé naturels scientifiquement éprouvés.

« Chez Atrium Innovation, nous sommes engagés dans l’investissement en recherche et dans le développement de produits efficaces et sécuritaires pour les professionnels de la santé et pour les consommateurs soucieux de leur santé. Nous sommes dévoués à faire les choses de la bonne manière, ce qui commence avec nos efforts de recherche et se poursuit à travers la sélection de nos ingrédients, nos exigences strictes en matière de fabrication et notre processus d’assurance qualité, dit Barry Ritz, vice président Affaires légales et scientifiques pour Atrium Innovation. C’est vraiment un honneur d’être reconnu pour notre engagement et notre leadership envers la science et l’industrie.

Est-ce que les hommes et les femmes ont des réactions différentes aux Oméga 3? Quels impacts les polyphénols contenus dans les petits fruits peuvent-ils avoir sur la santé du microbiote? Quel rôle l’huile de poisson peut-elle jouer sur la gestion de l’inflammation et de la santé cardiométabolique chez les personnes à risque de maladies cardiovasculaires? Tel est le genre de questions auxquelles les investissements massifs en recherche de cette compagnie ont tenté de répondre.
Rappelons que l’INAF et Atrium Innovations réalisent des projets de recherche conjoints depuis 2011. L’INAF est fier de contribuer à l’avancement de l’industrie par le biais de cette collaboration unique autant par son envergure, par sa durée ainsi que par la qualité des recherches et des résultats qui en découlent.
Soulignons également qu’Atrium Innovations est un partenaire essentiel à la tenue de l’événement BÉNÉFIQ2016.
Pour lire l’article en entier, cliquez ici.
Source: INAF