La nouvelle marque québécoise Brain Wash est heureuse d’annoncer que ses produits nettoyants sont dorénavant disponibles dans 403 magasins Walmart au Canada. Lancée il y a moins d’un an par l’entrepreneur Robert Corbin, Brain Wash propose de repenser sa façon de nettoyer avec des nettoyants ultra concentrés via des capsules hydrosolubles, il suffit d’ajouter de l’eau. Véritable exploit pour un produit d’ici, cette expansion permet à encore plus de Canadiens de nettoyer intelligemment en consommant moins de plastique.
En plus de ses 403 succursales, Wal-Mart Corporation Canada propose les produits Brain Wash sur sa plateforme walmart.ca, dans la section Magasiner l’épicerie.
« Qu’un produit d’ici qui se retrouve si rapidement disponible à travers le pays dans une bannière telle que Walmart, c’est exceptionnel. La catégorie des produits ménagers comporte de grands joueurs ; nous sommes d’autant plus fiers de voir une jeune marque québécoise rayonner d’un océan à l’autre. » raconte Robert Corbin, fondateur de Brain Wash.
Les produits disponibles chez Walmart sont le nettoyant à vitres et le nettoyant tout usage en format 750ml (4,47$), ainsi que leurs recharges (2,47$).
La marque Brain Wash comprend également un nettoyant pour la salle de bain. À l’achat, chaque bouteille réutilisable Brain Wash renferme déjà sa capsule nettoyante ultra-concentrée. Il suffit d’ajouter de l’eau. Après, simplement acheter les recharges Brain Wash, ce qui permettra de réduire sa consommation de plastique à usage unique de plus de 97%. Voilà une expérience unique de nettoyage !
Les produits Brain Wash connaissent un beau succès au Québec, étant disponibles dans toutes les bannières Métro de la province, ainsi que dans les Super C, IGA et Maxi participants. Ils se retrouvent également dans des ensembles thématiques sur le site internet, brainwashsolutions.ca. Par exemple, « L’initié » comprend tous les produits de base, soit les trois nettoyants et trois recharges.
Une véritable révolution dans l’univers des produits nettoyants pour la maison !
Source Corinne Turgy
Marelle Communications