DAREN BERGERON DEVIENT LE NOUVEAU CHEF EXÉCUTIF DE LA MAISON CARRIER BESSON

Le président-directeur général de la Maison Carrier Besson, David Carrier, est heureux d’annoncer l’arrivée de Daren Bergeron à titre de chef exécutif pour les traiteurs Agnus Dei et Avec Plaisirs de même que le bistro Scena.

« Nous sommes fiers d’accueillir un chef du calibre de Daren au sein de notre équipe. Dans un marché hautement concurrentiel, nous nous devons de proposer à nos clients une offre culinaire qui se démarque et qui répond à leurs attentes. Fort de ses expériences diverses, Daren saura apporter sa touche distinctive, sa créativité et son savoir-faire unique à notre cuisine qui est toujours en évolution », souligne David Carrier, président-directeur général de la Maison Carrier Besson.

Pour Daren Bergeron, ce nouveau poste représente une occasion de conjuguer toutes les facettes de son expérience et de la mettre, notamment, au service de grands événements prestigieux. « Le défi pour moi est d’offrir un produit culinaire spectaculaire toute en finesse et à grande échelle. En fait, il s’agit de préserver la finesse dans la haute performance. C’est pour moi un défi extrêmement stimulant que je compte relever avec une équipe solide et compétente », souligne Daren Bergeron.

À la suite de sa formation professionnelle en cuisine, Daren Bergeron quitte pour la France afin de poursuivre son apprentissage dans plusieurs restaurants étoilés Michelin. Par la suite, il prendra, de façon successive, les rênes des restaurants du Mitoyen à Sainte Dorothée, du Ritz-Carlton à Montréal, du Petit Extra, du Café des Beaux Arts, du Decca 77, ainsi que du Newtown.

Il a travaillé à titre de chef exécutif sous la bannière du restaurant Lumière, à Vancouver, durant trois ans, où il a été appelé à collaborer avec des chefs internationaux tels Thomas Keller, Gordon Ramsay, Jamie Oliver et Charlie Trotter.