Deere & Company parmi les entreprises les plus éthiques au monde pour une dixième année consécutive

Pour une dixième année consécutive, Deere & Company (NYSE: DE) est classée parmi les entreprises les plus éthiques au monde selon l’Institut Ethisphere, qui a publié son classement annuel le 7 mars 2016.

L’évaluation de recherche se fonde sur une liste des Entreprises les plus éthiques au monde dans cinq catégories clés, notamment le programme d’éthique et de conformité, la citoyenneté et responsabilité sociale, la culture sur le plan de l’éthique, la gouvernance et le leadership, l’innovation et la réputation en entreprise.

« Partout dans le monde, John Deere se consacre à assurer de réaliser des activités commerciales qui s’harmonisent avec ses valeurs fondamentales d’intégrité », a souligné M. Samuel R. Allen, président-directeur général de Deere & Company. « L’importance accordée au comportement éthique permet à John Deere de renforcer davantage la fidélité gagnée auprès de sa clientèle, de ses employés, des communautés et des partenaires d’affaires. »

L’Institut Ethisphere reconnaît chaque année les organisations qui ont eu une incidence importante sur les meilleures pratiques en matière des affaires en assurant la promotion d’une culture d’éthique et de transparence. Il est un chef de file mondial dans la promotion des normes des pratiques en matière de l’éthique des affaires qui alimente le caractère corporatif, la confiance dans le marché et le progrès des entreprises.

Timothy Erblich, PDG d’Ethisphere, a déclaré ce qui suit : « Les sociétés ayant démontré du leadership dans les domaines comme la citoyenneté, l’intégrité et la transparence créent une valeur ajoutée pour leurs investisseurs, leurs communautés, leurs clients et leurs employés pour renforcer leur avantage commercial durable. »

Deere & Company (www.JohnDeere.com) est un chef de file mondial qui s’engage à assurer le succès des clients dont le travail est lié à la terre en fournissant des produits et services de pointe pour cultiver, récolter, transformer, enrichir et construire sur la terre afin de répondre à l’échelle mondiale au besoin considérablement croissant de nourriture, de carburant, de logement et d’infrastructure.

Source: Deere & Company