LE PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL D’OLYMEL S.E.C., M. RÉJEAN NADEAU EST À NOUVEAU HONORÉ!

Dans l’ordre habituel, M. Pierre Rivard, président du Conseil d’administration du Conseil de la transformation agroalimentaire du Québec (CTAQ) et président-directeur général, Groupe St-Hubert, M. Réjean Nadeau, président-directeur général d’Olymel et M. Daniel Vielfaure, président sortant du CTAQ et président-directeur général, Bonduelle lors de l’hommage rendu à M. Nadeau.

M. Réjean Nadeau, président-directeur général d’Olymel S.E.C. a reçu, le 23 mars dernier, un vibrant hommage de la part du Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ). En effet, le président du Conseil d’administration a souligné le rôle de M. Nadeau à titre de grand entrepreneur et bâtisseur de l’industrie agroalimentaire québécoise.

M. Nadeau a obtenu la reconnaissance de ses pairs pour son engagement auprès des organismes représentatifs de l’industrie, son travail d’ambassadeur auprès des gouvernements et des autorités réglementaires, sa contribution à l’évolution du secteur agroalimentaire et son rôle déterminant dans la réussite d’Olymel, considérée comme un fleuron québécois.

Dans son mot de remerciement, M. Nadeau a insisté pour partager cet honneur avec les 13 000 employé(e)s d’Olymel qui, selon lui, représentent le plus important capital de l’entreprise. Il a également tenu à souligner l’appui de ses collègues de la Régie interne, ainsi que le soutien du propriétaire majoritaire d’Olymel, La Coop fédérée, de son président M. Ghislain Gervais et des membres du Conseil.

En novembre 2013, Réjean Nadeau s’était aussi vu récompenser par ses pairs en accédant au Temple de la Renommée de l’Association des détaillants en alimentation du Québec. En 2016, Réjean Nadeau s’est également mérité le Prix Hommage Grand Bâtisseur 2016 du Mouvement Desjardins. Grâce à Réjean Nadeau et à la source d’inspiration qu’il représente pour ses collègues de la direction et pour l’ensemble des employés d’Olymel, l’entreprise est aujourd’hui active au Québec, en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Saskatchewan et en Alberta. Son dynamisme et son engagement dans le secteur de la transformation agroalimentaire des viandes de porc et de volaille ont fait d’Olymel le chef de file de son domaine au Canada et le premier exportateur de porc canadien, employant plus de 13 000 personnes, exportant ses produits dans plus de 65 pays et réalisant un chiffre d’affaires de 3,5 milliards de dollars annuellement.

L’amélioration de l’offre alimentaire est au cœur des préoccupations de M. Nadeau et de son équipe. L’industrie agroalimentaire en a d’ailleurs eu la preuve avec le développement de la gamme de saucisses fumées Olymel sans nitrite. Dans un souci de répondre aux préoccupations des consommateurs, Olymel S.E.C. a offert sur le marché un produit de masse, permettant l’amélioration des habitudes alimentaires des Canadiens. Soulignant les efforts de l’entreprise et de son PDG, les saucisses fumées Olymel sans nitrite ont remporté les honneurs pour la catégorie Produit à valeur ajoutée – Grande entreprise aux Grands Prix DUX 2019. Pour obtenir plus de détails sur les gagnants, vous pouvez suivre ce lien : https://programmedux.com/fr/les-prix-dux/laureats/produits-laureats-19/

Les commentaires sont fermés.