DuBreton récompensé par ses pairs!

Les Viandes du Breton a reçu, le mardi 8 décembre, le prix Reconnaissance dans la catégorie Transformation et commercialisation, remis dans le cadre du Porc Show. Cette récompense souligne les qualités de gestion, de réalisation et de dépassement ainsi que l’aptitude à se démarquer par ses décisions qui entraînent des retombées positives pour l’organisation, mais aussi pour tout le secteur porcin.

« Nous sommes fiers de recevoir ce prix, parce qu’il vient de l’industrie qui connaît très bien les réalités auxquelles nous sommes soumis. C’est un encouragement à poursuivre notre engagement à faire l’agriculture autrement pour offrir au consommateur un produit de niche et de plus en plus en demande » affirme Vincent Breton, président des Viandes du Breton, en référence à sa position de leader nord-américain en production de porc biologique.

Cette deuxième édition du Porc Show, qui se tenait au Centre des congrès de Québec, rassemble les partenaires de la filière porcine, de la production à la consommation, pour une journée de conférences, d’ateliers et d’exposition de produits et services liés à l’industrie. Ce partage d’idées et de connaissances permet de mettre en lumière des pistes de solutions afin de demeurer compétitif et s’adapter efficacement dans un marché en constante évolution.

À propos de duBreton
Issu de l’entreprise familiale Breton Tradition 1944, la division Les Viandes du Breton est le plus important producteur et transformateur de porc naturel et biologique en Amérique du Nord. L’entreprise est fière d’arborer la mention Certified Humane Raised and Handeled® sur ses produits depuis 2003, qui témoigne du souci d’assurer le bien-être des animaux à tous les stades de leur vie. Sa mission est de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des gens par l’excellence de ses produits agroalimentaires.

Crédit photo: Porc Show. Apparaissent sur la photo dans l’ordre habituel: M. Jean Larose, Président du comité directeur Le Porc Show et Directeur général des Éleveurs de Porcs du Québec, M. Vincent Breton, président Les Viandes du Breton et le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec, M. Pierre Paradis.

Source:  Les viandes du Breton

Les commentaires sont fermés.