L’entreprise montréalaise, reconnue pour ses aliments fermentés frais, croquants et pleins de caractère, franchit une nouvelle étape majeure : son kimchi est maintenant offert dans tous les Super C du Québec.
Depuis ses débuts, les cofondateurs Emma Lukian et Nikita Morozov se sont donné·es pour mission de démocratiser la fermentation : montrer que ces aliments vivants ne sont ni compliqués ni réservés à une niche, mais qu’ils peuvent faire partie du quotidien de tout le monde.
«On rêve depuis le début que nos kimchis et choucroutes ne soient pas juste réservés aux boutiques spécialisées, mais qu’ils soient accessibles à tous, facilement, partout au Québec et à un prix vraiment abordable », explique Emma Lukian.
Ce lancement chez Super C, en plus d’une présence déjà bien établie chez Metro, marque un pas important vers cet objectif.
Faits à partir de légumes locaux et certifiés SQF — une norme de salubrité rarement atteinte pour des produits vivants —, les produits GOOD BIG NICE contiennent seulement 9 % de la valeur quotidienne en sodium, le taux le plus bas sur le marché.
Vous pouvez maintenant les retrouver au rayon fruits et légumes dans tous les Super C et Metro du Québec.
Source : GOOD BIG NICE


