Investissement de 750 000 $ pour Canneberges Québec

Canneberges Québec Inc. sera présente dans toutes les grandes chaînes d’alimentation du Québec et du Canada grâce à un investissement privé de plus de 750 000 $

L’entreprise a annoncé l’ouverture d’une nouvelle usine permettant de traiter 10 000 livres de canneberges fraîches à l’heure. Cette nouvelle infrastructure permettra à tous de consommer des fruits frais qui seront acheminés dans les grandes chaînes d’épiceries partout au Canada, et ce,  dès cet automne.

« C’est une première, a déclaré, le copropriétaire de Canneberges Québec Inc., M. Patrick Bédard, les consommateurs pourront se prévaloir dès le début de nos récoltes, des canneberges fraîches conventionnelles et biologiques produites et  récoltées chez nous,  dans la région du  Centre-du-Québec ». « En somme, Canneberges Québec Inc.,  fait une priorité de remplir sa mission et d’offrir un produit de qualité supérieure et être la seule cannebergière à offrir la canneberge conventionnelle et biologique certifiée Canada GAP »,  rappelle le producteur et propriétaire Patrick Bédard.

Avec 7 800 pieds carrés, une capacité de production grandement améliorée, une trieuse optique des plus sophistiquées, une ligne d’emballage double pour les coquilles « clamshell » et les sacs,  Canneberges Québec inc. est fin prête à répondre à la demande des consommateurs du Québec et du Canada.

« De nombreux impacts économiques se feront ressentir particulièrement à St-Louis de Blandford dont le prolongement de trois (3) mois la période d’emploi d’une dizaine d’employés,  un important impact chez plusieurs de nos fournisseurs (emballage, transport, etc.) ».   Après avoir notamment démontré l’apport de Canneberges Québec Inc. à l’économie québécoise, Patrick Bédard a rappelé plusieurs bienfaits du fruit sur la santé des gens.

Le mandat est simple : offrir un produit juste à temps, de qualité supérieure, une canneberge conventionnelle ou biologique, certifiée Canada GAP.

 

Les commentaires sont fermés.