Aide financière pour le Regroupement des Tables de concertation bioalimentaires du Québec

Le Regroupement des Tables de concertation bioalimentaires du Québec (TCBQ) recevra une aide financière de 300 000$ du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec. Cette aide permettra de structurer l’organisation et contribuera au financement de la campagne du Défi 100% local à travers tout le Québec.

Ce projet a été financé par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, dans le cadre de la mise en œuvre de la Politique bioalimentaire 2018-2025, Alimenter notre monde.

Rappelons que le Regroupement a pour mission d’animer et de coordonner les efforts des différents acteurs du milieu afin d’assurer le développement du secteur bioalimentaire.

Une première rencontre du conseil d’administration en septembre

Les membres du conseil d’administration du Regroupement se rencontreront en septembre prochain afin de décider les grandes orientations de l’association et d’élire des officiers pour la gouvernance.

Il s’agit donc d’une rentrée occupée pour le Regroupement, dont la mission et l’action interprovinciale obtiennent un soutien privilégié.