Eurofins EnvironeX annonce l’acquisition du laboratoire Alpharmco Ltée

Eurofins EnvironeX se porte acquéreur de l’ensemble des actifs d’Alpharmco Ltée, un laboratoire québécois spécialisé dans le milieu des analyses microbiologiques pour les secteurs des produits pharmaceutiques, de santé naturelle et cosmétiques.

« Nous sommes heureux et fiers de pouvoir bénéficier de l’expertise d’Eurofins EnvironeX et de poursuivre notre expansion avec une équipe consolidée qui nous permettra d’offrir des services de haute qualité à notre clientèle », affirme le président d’Alpharmco M. Benjamin Salm qui a fondé cette entreprise en 2007. Celle-ci opère un laboratoire agréé par Santé Canada localisé à St-Hubert et emploie actuellement une quinzaine d’employés.

Continuer dans l’excellence

Désireux de continuer à profiter de l’expertise de Monsieur Salm, Eurofins EnvironeX a d’ailleurs retenu ses services malgré l’acquisition qu’elle vient de faire. En effet, celui-ci a été nommé Directeur Développement des affaires pour la division Santé et pharmaceutique chez Eurofins EnvironeX.

Avec l’acquisition d’Alpharmco, Eurofins EnvironeX se dit d’ailleurs très heureuse de pouvoir bénéficier du talent et de l’expertise de l’équipe de spécialistes en place afin de poursuivre l’expansion de sa division Santé et Pharmaceutique. « Je suis très optimiste face aux perspectives de croissance de ce secteur », a indiqué Marc Hamilton, président d’Eurofins EnvironeX qui a assuré sa clientèle qu’aucun changement n’est apporté et que la compagnie continuera d’opérer ses laboratoires comme c’était déjà le cas.

Une expansion pour une offre plus grande

« Il n’y a aucun changement au niveau de la structure corporative actuelle. Aujourd’hui est une étape importante de notre expansion. Je suis personnellement ravi d’accueillir parmi nous l’équipe d’Alpharmco Ltée afin de poursuivre notre expansion sur le marché des analyses de laboratoire du secteur santé et pharmaceutique et d’offrir ainsi à nos clients une gamme de service des plus diversifiées et de hautes qualités », a-t-il conclu.