LSA annonce l’acquisition de Le Lunch Box™

LSA poursuit sa stratégie de croissance à travers le marché québécois en faisant l’acquisition de Le Lunch Box™ afin d’assurer son expansion dans le secteur alimentaire, en corrélation avec les évolutions novatrices des méthodes de consommation du marché actuel.

Montréal, le 15 juillet 2021 / LSA – Laberge Services Alimentaires / La nouvelle acquisition de Le Lunch Box™, entreprise spécialisée dans la livraison de repas prêt-à-manger santé, sans gluten et sans lactose, par LSA vise à répondre aux besoins grandissants des québécois pour la consommation à domicile de plats rapides. Ce secteur en forte croissance est notamment lié aux méthodes de travail évoluées avec une solution de nutrition saine et simple.

L’acquisition de Le Lunch Box™ est motivée par les possibilités d’expansion de notre marché à travers tous le Québec auprès de consommateurs de plus en plus animés par une alimentation soigneusement saine et fraîche à des prix accessibles. Depuis la crise sanitaire, de nombreuses solutions de prêt à manger à domicile se sont développées et accrues, cela est notamment dû au télétravail qui sera amené à perdurer. LSA souhaite donc maintenir sa position croissante dans le secteur alimentaire en proposant des solutions novatrices pour ses clients corporatifs. Cette acquisition a donc pour objectif de faire évoluer notre offre corporative au vu des tendances évolutives du marché alimentaire.

La vente de Lunch Box™ s’est officiellement conclue ce jeudi 15 juillet 2021.

LSA a été conseillé par Jean-Daniel Leclair en qualité de Managing Partner au sein du cabinet de fusion et acquisition Beara Mergers, par Maîtres Dominique Gilbert et Simon Labrecque, associés au sein du cabinet d’avocats Dunton Rainville.