Laura Boivin honorée par l’Association des Femmes Entrepreneures de Québec (AFEQ)

Félicitations à Laura Boivin présidente de Fumoir Grizzly, leader canadien dans la préparation du poisson fumé et du poisson prêt-à-manger, qui s’est vue décerner un des « Coups de foudre d’affaires » de l’Association des Femmes Entrepreneures de Québec (AFEQ). Pour cette cinquième édition, l’AFEQ a choisi d’honorer des entrepreneures créatives qui font preuve d’imagination, d’audace et d’ambition, des femmes qui s’engagent et qui osent, contribuant ainsi à la vitalité économique de la grande région de Québec.

Laura Boivin
La remise des distinctions a eu lieu le mercredi 1er juin dernier lors du gala annuel de l’AFEQ en présence de madame Lise Thériault, vice-première ministre, ministre responsable des PME, de l’Allègement réglementaire et du Développement économique régional et ministre responsable de la Condition féminine, madame Marie-Huguette Cormier, première vice-présidente Marketing, Communications et Coopération, Mouvement Desjardins, et monsieur André Drolet, député de Jean-Lesage et adjoint parlementaire à la ministre responsable des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Allègement réglementaire et du Développement économique régional, qui agissaient comme coprésidents d’honneur de l’événement. Mesdames Chantal Arguin, Arpenteur-géomètre, présidente de Arguin et associés, Arpenteurs-géomètres Groupe Trifide, Virginie Faucher, vice-présidente de Chocolats Favoris, et Geneviève Marcon, coprésidente GM Développement, ont également reçu les mêmes honneurs.

À propos
Fumoir Grizzly compte parmi les cinq plus grands fumoirs de poisson au Canada et constitue un leader dans les ventes de saumon fumé au Québec. Employant plus de 65 personnes en haute saison dans son usine de 16 500 pieds carrés située à Saint-Augustin-de-Desmaures, l’organisation ne cesse de moderniser ses équipements, d’augmenter sa capacité de production et de créer de nouveaux produits pour conserver sa position de leader. Avec ses installations à la fine pointe de la technologie, l’entreprise conserve toujours un souci d’authenticité et la volonté de préserver les méthodes ancestrales. Et bien sûr, elle veille à offrir des produits santé et savoureux!

Source: Fumoir Grizzly

Les commentaires sont fermés.