«Le chef et moi» à découvrir en épicerie

Une nouvelle gamme de produits alimentaires de grande qualité et entièrement québécoise vient de faire son apparition en épicerie. Le fondant de porc, le fondant de bœuf et l’osso buco de porc de marque Le chef et moi de l’entreprise Industrie gastronomique Cascajares de Saint-Hyacinthe, sont disponibles dès maintenant dans l’ensemble des détaillants Métro.

Cette nouvelle gamme de produits permet aux consommateurs de créer rapidement un repas de grande qualité à partir d’une pièce de viande prête en cinq minutes et qui devient le centre de l’assiette. Les produits ont été créés afin de répondre à certaines des plus importantes préoccupations des consommateurs en matière alimentaire. Notamment, ils sont faits à partir d’une liste facile d’un maximum de quatre ingrédients.

« Chez Industrie Gastronomique Cascajares, nous sommes des passionnés de « bonne bouffe » vivant dans un monde effréné. Nous nous spécialisons dans la cuisson sous-vide. Cette technologie très répandue en Europe est encore peu utilisée chez nous. Nous faisons cuire la viande dans son emballage en enlevant tout l’air qui s’y retrouve. Cette façon de faire nous permet de garder tous les jus de cuisson et assure une salubrité complète », souligne la directrice générale, Janick Martin.

Les commentaires sont fermés.