Loblaw finaliste au Seafood Champion Award

Les Compagnies Loblaw devient finaliste au Seafood Champion Award 2012, qui reconnaît les individus et entreprises du monde entier qui font preuve d’un leadership exceptionnel dans la promotion des produits de la mer durables.

Les lauréats du Seafood Champion Award sont choisi pour leurs efforts en  durabilité environnementale, sociale et économique, et parce qu’ils font progresser la cause des produits de la mer durables,  au-delà même des pratiques exemplaires.

« Cette nomination est un grand honneur et témoigne de l’engagement de Loblaw envers la santé de nos océans », affirme Paul Uys, vice-président, Produits de la mer durables. « À titre de plus grand acheteur de produits de la mer au Canada, nous devons veiller à ce que nos produits proviennent de sources durables. »

Loblaw s’est engagé à ne s’approvisionner qu’auprès de sources durables d’ici la fin de 2013. Pour y parvenir, Loblaw collabore avec WWF Canada (Fonds mondial de la nature), le Marine Stewardship Council (MSC), des conseillers indépendants en sciences de la mer, des agences gouvernementales et ses nombreux fournisseurs.

Les gagnants du Seafood Champion Award seront annoncés à Hong-Kong lors du Internatioanl Seafood Summit, qui se tient du 6 au 8 septembre prochain.

Source: Les Compagnies Loblaw Limitée

Les commentaires sont fermés.