A. Lassonde inc. annonce la nomination de Claire Bara à titre de vice-présidente exécutive et directrice générale, marketing, gestion des revenus et développement de produits

A. Lassonde est heureuse d’accueillir Mme Claire Bara dans son équipe de direction à titre de vice-présidente exécutive et directrice générale, marketing, gestion des revenus et développement de produits. Dans ce rôle, elle veillera au développement stratégique des activités de commercialisation des marques de A. Lassonde inc, dont Oasis, Rougemont, Allen’s, Fairlee et Fruit Drop.

Diplômée de l’European Business Program, de HEC Bordeaux et de l’Université d’Humberside en Grande-Bretagne, Mme Bara cumule plus de 25 ans d’expérience en administration et en marketing et a occupé d’importantes fonctions stratégiques au sein de grandes entreprises et détaillants canadiens tels que Sobeys, Lowe’s Canada et Molson Coors.

« Claire sera un atout précieux pour notre équipe, » indique Jean Gattuso, président et chef de l’exploitation de Industries Lassonde inc. « Je suis persuadé qu’elle saura nous aider à relever les défis d’un marché hautement compétitif et que tout le groupe Lassonde profitera grandement de son expertise, de sa vision et de ses qualités de gestionnaire. »

Passionnée de marketing, de commercialisation, d’optimisation des revenus et de stratégie, Mme Bara travaillera en étroite collaboration avec Sylvain Mayrand, vice-président exécutif et directeur général, Opérations chez A. Lassonde.

Claire Bara succède à Pierre L’Heureux, qui quittera l’entreprise pour profiter d’une retraite bien méritée dès la fin août 2019. « Pierre a été un acteur de premier plan dans l’expansion de notre entreprise au cours des dernières années, tant sur le plan du lancement de nouveaux produits, de l’amélioration continue de nos programmes de commercialisation que dans l’acquisition d’importantes parts de marché pour toutes les catégories de jus, et ce, partout au Canada. Je le remercie chaleureusement pour ses nombreuses années de service au sein de A. Lassonde inc. et je lui souhaite beaucoup de succès et de plaisir dans ses projets futurs, » a souligné M. Gattuso.

Les commentaires sont fermés.