BakeMark nomme un directeur des comptes nationaux

BakeMark annonce la nomination de Steve Byrnes à titre de directeur des comptes nationaux, laquelle est en vigueur à compter du 28 février 2019.

Steve compte plus de 20 ans d’expérience, ayant exercé son leadership à Nestle, Sara Lee, Saputo, WhiteWave Foods et GoldWest Industries. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Steve sera responsable de la croissance des volumes et des profits, notamment au sein du segment Service alimentaire. Il se concentrera principalement sur la multiplication des possibilités de la société relatives aux comptes nationaux en alignant les capacités de fabrication sur l’expertise de distribution. De plus, Steve devra établir des relations stratégiques avec une vaste gamme de partenaires de distribution du service alimentaire. Il est titulaire d’un baccalauréat en psychologie du Hillsdale College.

« Nous sommes ravis d’accueillir Steve au sein de l’équipe des comptes nationaux alors que nous continuons de mettre l’accent sur ce secteur et d’accroître nos capacités », affirme Steve Scales, vice-président directeur des ventes nationales.

Cette nouvelle survient après les récents ajouts à l’équipe de direction de BakeMark, qui s’inscrivent dans le cadre des stratégies de croissance et d’expansion de la société. Celle-ci appartient à Pamplona Capital Management.

Les commentaires sont fermés.