CASACOM et iögo, finalistes à un pretigieux prix américain

CASACOM et son client iögo d’Aliments Ultima sont finalistes aux réputés prix en relations publiques Silver Anvil de l’association Public Relations Society America (PRSA) dans la catégorie Reputation/Brand Management — BusinessCompanies with Sales up to $500M pour la campagne qui a mené à l’un des lancements les plus remarqués des dernières années au Canada. CASACOM est la seule firme de communications canadienne parmi les 144 entreprises sélectionnées sur 847 candidates ayant soumis un projet.

C’est le 13 juin prochain à New York que la cérémonie de remise des prix aura lieu. « Pour nous, il s’agit déjà d’une victoire. Nous sommes très fiers de cette exceptionnelle reconnaissance internationale qui met en lumière les efforts de toute notre équipe à travers le Canada et surtout la confiance d’un client audacieux et visionnaire », indique Marie-Josée Gagnon, présidente et fondatrice de CASACOM.

Au sujet de PRSA

PRSA est la plus grande association mondiale chez les professionnels en relations publiques, en récompensant les meilleures campagnes, tactiques et programmes de relations publiques du monde.

Au sujet du lancement de iögo

Le fabricant de yogourts québécois Aliments Ultima détenait la licence de Yoplait au Canada depuis 1971. En 2011, à la suite de l’acquisition de Yoplait par General Mills, la situation a changé du tout au tout. C’est alors qu’Aliments Ultima a décidé de lancer sa propre gamme de yogourts appelée iögo « une nouvelle façon de dire yogourt » contenant 7 lignes et 65 produits.

À propos de CASACOM

Fondée en 2001, CASACOM est une maison de communications et de relations publiques basée à Montréal et à Toronto. CASACOM peut compter sur une centaine de partenaires à l’échelle mondiale par l’entremise du groupe Worldcom PR Group, le plus important réseau international de firmes indépendantes de relations publiques.

Les commentaires sont fermés.