Festo Amérique du Nord nomme deux personnes à des postes de direction supérieurs

Kim Harper-Gage nommée directrice des opérations pour Festo Amérique du Nord.
John Holmes nommé vice-président des ventes pour Festo Amérique du Nord.

Festo Amérique du Nord a renforcé son équipe de direction avec la nomination de deux vétérans à des postes de direction de premier plan : Kim Harper-Gage au poste de directeur des opérations et John Holmes au poste de vice-président des ventes. Tous deux ont contribué au succès continu de l’entreprise sur tout le continent.

Harper-Gage soutiendra Festo dans son centre de distribution et de production de Mason, OH, ainsi que dans ses entrepôts et opérations au Canada. Elle continuera également à jouer un rôle clé dans les opérations de Festo à Livermore, en Californie. « Kim est un leader apprécié en matière d’excellence opérationnelle », déclare Carlo Miranda, PDG de Festo pour l’Amérique du Nord. « Au cours des 12 derniers mois, elle a réalisé des accomplissements significatifs dans les domaines du leadership et de la production en augmentant les efficacités à Livermore. Je suis très impatient de travailler avec elle dans son nouveau rôle de directrice de l’exploitation. »

Harper-Gage a également joué un rôle déterminant dans la gestion de l’intervention de Festo dans le cadre de la COVID-19, en assurant la sécurité des employés de Festo en lieu de travail, avec un minimum de perturbations ou d’inconvénients pour les clients. 

Malgré les défis posés par la pandémie, l’usine de Festo à Mason a poursuivi sa croissance exponentielle. Festo figure parmi les 15 plus gros employeurs de cette ville. L’usine a ouvert ses portes en 2015 sous la forme d’une installation de 150 000 pieds carrés sur un campus de 43 acres et s’est depuis étendue à trois bâtiments couvrant 565 000 pieds carrés.

Harper-Gage continuera à se concentrer sur le développement stratégique des opérations, en favorisant l’analyse comparative et le partage des meilleures pratiques au sein de la région commerciale de Festo en Amérique du Nord.

Holmes se prévaut d’une solide expérience en matière de stratégie de vente et de croissance au sein de l’entreprise depuis plus d’un quart de siècle. Au cours des 15 dernières années, son rôle principal a été de développer une stratégie d’entreprise et un plan d’affaires opérationnel axés sur des segments de croissance stratégiques. Il a dirigé plusieurs équipes chargées d’identifier les industries cibles et de développer la croissance de l’entreprise dans ces secteurs.

Dans son rôle le plus récent de directeur des ventes pour le segment de l’industrie agroalimentaire et emballage, Holmes a conduit son équipe à une croissance composée de 15% sur une période de 10 ans.

« John est un cadre supérieur éprouvé qui a construit sa carrière en anticipant et en répondant avec succès aux besoins des clients », a déclaré Miranda. « John est un penseur stratégique avec une connaissance approfondie de l’industrie qui est bien adapté pour diriger pendant une période qui est à la fois complexe et difficile, mais pleine d’excitation et d’opportunités. »