Partenariat entre Forgestik et Epsilia

Forgestik, chef de file canadien en implantation des solutions de gestion intégrée SAP Business One pour les PME et Epsilia, spécialiste des solutions de gestion des opérations, de la production, dans des contextes de traçabilité et de respect des normes et standards, sont heureuses d’annoncer un partenariat stratégique.

Il permettra à Epsilia d’intégrer complètement ses solutions de gestion avancée de la traçabilité aux solutions de gestion intégrée (ERP) SAP Business One distribué et implanté par Forgestik au Canada. Les manufacturiers et distributeurs canadien qui requièrent des solutions permettant une gestion complète de la traçabilité de leurs produits, autant dans le secteur alimentaire, pharmaceutique, chimique et aérospatial, pourront bénéficier de l’expertise des deux organisations et des meilleures solutions dans le marché.

 

Les deux partenaires seront conférenciers invités par le SIAL le 10 mai 2012 à 13h30 pour donner une conférence ayant pour thème Optimisation de vos opérations et de la traçabilité grâce aux solutions intégrées.

Les commentaires sont fermés.