POMMES MA-GIC VEND COLLATIO

Le 10 septembre, Pommes Ma-Gic a conclu la vente de sa marque de commerce Collatio et de ses équipements de production de pommes coupées à l’entreprise Maison de la pomme de Frelighsburg. La transaction répond aux besoins de ces deux entreprises familiales et permet à toutes les parties de poursuivre leurs activités de manière optimale.

Maison de la pomme a d’ores et déjà pris à sa charge la responsabilité et les opérations de production de la gamme Collatio et des pommes coupées de marque privée. Toutes les questions en lien avec les opérations et le dévepoppement des affaires de ces produits doivent maintenant être communiquées à Benoit Caron, vice-président de Maison de la pomme de Frelighsburg.

Sébastien Alix assurera une transition au cours des prochaines mois. Il insiste: « Nous sommes très fiers des produits que nous avons développés et de leur réputation enviable. En contribuant à la gestion de ce changement, nous maximisons les chances de perpétuer la qualité exeptionnelle de ces produits. »

Quatre générations de la Famille Alix ont possédé des vergers, conservé, emballé, transformé et distribué des pommes fraîches. Ils tiennent à remercier leurs clients, leurs fournisseurs et leurs collaborateurs. Chacun ont contribué à faire vivre cette aventure.

L’entrepreneurship, la vision et l’éthique de travail de la direction de Pommes Ma-Gic restent intacts et ses membres continueront d’évoluer dans la sphère agroalimentaire.