Un deuxième restaurant ouvre ses portes à Québec… et plusieurs autres suivront!
Québec – Quelques mois après avoir conquis St-Roch avec son premier comptoir, Poulet Frit Wong passe à la vitesse supérieure. L’enseigne annonce à la fois l’ouverture d’une deuxième adresse dans la région de Québec, le déploiement de la phase 2 de son établissement de St-Roch, et laisse planer le doute sur l’ouverture de nouvelles succursales hors Québec d’ici la fin 2025, confirmant ainsi une croissance aussi rapide que prometteuse.
« L’accueil que nous avons reçu à St-Roch a dépassé toutes nos attentes. Ce deuxième restaurant représente autant un accomplissement qu’une preuve du soutien incroyable de la communauté. Et ce n’est qu’un début! », souligne Steven Wong, chef et cofondateur de Poulet Frit Wong.
Poulet Frit Wong s’installe à Ste-Foy
Dès cet automne, les amateurs de poulet croustillant se donneront rendez-vous sur le chemin des Quatre-Bourgeois (2900, unité 107), où un espace de 140 m² accueillera une clientèle en quête d’une expérience unique : du poulet frit complètement délicieux servi dans un environnement vibrant et convivial qui reflète pleinement l’identité audacieuse et distinctive de Poulet Frit Wong.
Un nouvel espace signé Jérôme Lapierre à St-Roch
En parallèle, la première succursale dans St-Roch entame une seconde phase de développement avec la création d’un bar-café imaginé par l’architecte Jérôme Lapierre. Cet ajout viendra enrichir l’expérience client et affirmer encore davantage l’identité audacieuse et distinctive qui fait la réputation de Poulet Frit Wong.
Une boîte jaune qui fait parler d’elle
Couronné « Champion de la restauration rapide » par le Journal de Québec en 2024, Poulet Frit Wong s’est imposé avec une recette unique, soit du poulet frit moins gras que les recettes traditionnelles, mais toujours croquant, juteux et relevé d’épices d’inspiration asiatique, en plus d’être 100 % sans gluten, préparé dans le respect des normes les plus strictes pour éviter toute contamination croisée. Ce poulet iconique s’accompagne d’un menu volontairement épuré qui mise sur la qualité et l’authenticité.
Sur la photo (de gauche à droite) : Les cofondateurs de Poulet Frit Wong,
Maxim Bouchard, Stéphane Plante et Steven Wong
À propos de Poulet Frit Wong
Fondé par le chef Steven Wong, Stéphane Plante, tous deux propriétaires du restaurant Wong, ainsi que l’olympien et entrepreneur Maxim Bouchard, Poulet Frit Wong est rapidement devenu une référence à Québec pour son poulet frit croquant et sans gluten. Lauréat du prix du Meilleur restaurant rapide 2024, l’établissement se démarque par son approche créative, son design coloré et sa capacité à créer un véritable mouvement.
Source : Brouillard
Crédits photos : Studio Elevate You