Prix spécial « gestion des ressources humaines » pour IMS

Identification Multi Solutions (IMS), chef de file de l’identification de produits et des solutions d’étiquetage a été reconnue comme employeur de choix par la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent, lors du Gala Alpha 2012.

Cette soirée est le point culminant du concours qui distingue les entreprises performantes des arrondissements Saint-Laurent et Cartierville, ainsi que ville de Mont-Royal, domicile d’un grand nombre de PME montréalaises. Le prix reconnaît que les initiatives d’IMS ont permis aux employés de comprendre l’importance qu’ils ont individuellement et ensemble au sein de l’entreprise, en plus de mieux visualiser leur évolution éventuelle.

Mme Tardif, directrice des opérations chez IMS, a reçu le prix lors de la soirée de gala du concours Alpha. Employée chez IMS depuis 16 ans, elle œuvre dans les ressources humaines depuis mai 2007 et a été à l’origine d’initiatives fructueuses, telles l’élaboration d’un manuel de l’employé, la révision des profils de poste et de l’organigramme ainsi que l’implantation d’une structure salariale.

Les commentaires sont fermés.