Une petite révolution dans le transport maritime international des produits congelés

Il est désormais possible d’acheminer outre-merdes produits alimentaires congelés en petitesquantités grâce au groupage maritime. Transitaire maritime international de renom depuis 1954, W.J. Jones Co. Ltd. élargit son offre de transport agro-alimentaire de congelé vers l’Europe, en permettant aux manufacturiers, producteurs, transformateurs de produits et artisans d’y expédier leurs produits congelés à la palette.

Une solution de transport souple, sécuritaire et économique
Le port d’Anvers, en Belgique, servira de plaque tournante, d’où les marchandises dégroupées emprunteront les voies terrestres vers l’Allemagne, la France, la Suisse, la Hollande, le Luxembourg, le nord de l’Italie, le nord de l’Espagne, ainsi qu’en Belgique. Une livraison à la porte dans des conditions matérielles optimales, des délais convenus et des coûts concurrentiels.

Tranquillité d’esprit assurée !
L’engagement de notre équipe envers sa clientèle inclut un accompagnement personnalisé qui saura répondre aux besoins spécifiques et aux exigences les plus élevées. C’est pourquoi notre expertise s’étend à toutes les étapes du processus d’exportation : des services-conseils préliminaires jusqu’au suivi après livraison, en passant par la logistique du transport maritime comme tel.

De plus, toute la documentation relative à l’exportation est prise en charge avec rigueur par notre équipe d’experts, y compris le formulaire de déclaration d’exportation B-13 A et le certificat d’origine.

En répondant à la demande grandissante des intervenants de l’industrie agro-alimentaire en matière de transport international regroupé, l’entreprise québécoise devient ainsi la seule au Canada à offrir une alternative économique avantageuse au transport aérien et fait de W.J. Jones Co. Ltd. un leader dans son secteur d’activité.

Première fermeture : mars 2019
Pour profiter de la prochaine traversée vers l’Europe, la marchandise à faire transiter devra être réceptionnée à notre entrepôt de Chambly durant la deuxième semaine de mars, en vue d’un départ la semaine suivante.