Décloisonner avec des cloisons : tout un Happening !

Depuis la mi-mars, la vie telle que nous la connaissons n’est plus la même et ne le sera plus pour un bon moment encore. La sécurisation des environnements est devenue la priorité de tous…. Et tous tentent de trouver des solutions pour rendre sécuritaires les aires publiques, les bureaux, les commerces et autres. Happening est l’une des entreprises qui a tenté de trouver des solutions à cette problématique actuelle.

En continuité avec la conception de mobilier de design d’environnement qui ont fait la renommée d’Happening, mais aussi afin d’offrir une véritable réponse à la COVID-19, la compagnie sise à Montréal propose désormais des cloisons versatiles personnalisables.

Un décor maniable et sécuritaire

Celles-ci sont adaptables et transformables grâce à un système modulaire dont la base est composée d’une structure en aluminium durable. Leur mobilité leur permet une maniabilité et un réarrangement facile des différents espaces.

Développement durable et respect de l’environnement

Selon Happening, ce produit est né du désir protéger et de repenser, de manière design, les environnements dans une perspective de développement durable et de protection de l’environnement qui pourra être utilisé bien après la crise actuelle.

 

Esthétisme et distanciation préservés

Les produits qu’ils offrent en vente ou en location sont destinés aux entreprises désireuses de maximiser et sécuriser l’utilisation de leurs emplacements, tout en conservant l’aspect esthétique de leurs lieux : bureaux, centres commerciaux, hôtels, institutions gouvernementales, restaurants, bars, aires publiques, salons de beauté et autres.