Se perdre dans le champs avec Artic Gardens!

Arctic Gardens se rapproche des familles de la région de Québec et de la Montérégie et invite petits et grands, dès le 21 juillet, à venir se perdre dans ses champs!

Déjà partenaire du labyrinthe géant de maïs de Saint-Jean-sur-Richelieu depuis cinq ans, Artic Gardens poursuit son  association à ce projet unique au Québec avec l’ouverture d’un nouveau site à Donnacona.

L’association entre Arctic Gardens et les responsables du projet des labyrinthes est un mariage naturel entre deux organisations qui partagent des valeurs communes, soit celles de promouvoir les producteurs locaux et de préserver l’une des richesses naturelles du Québec, les terres cultivables. « C’est, en effet, la vocation de cette activité récréotouristique, à la fois ludique et éducative, de même que la mise en valeur des légumes du Québec et des enjeux de développement durable, qui nous ont immédiatement rejoints », renchérit Nicolas Joly, chef de marque pour Bonduelle Amérique du Nord.

« Ayant comme mission de faire du légume l’avenir de l’alimentation, les thèmes sur l’alimentation locale et l’agriculture responsable, abordés par les animateurs du labyrinthe lors des visites, nous ont particulièrement séduits , afirme M. Joly. Dans le but de faciliter l’intégration des légumes à l’alimentation, Arctic Gardens offre, au labyrinthe de Saint-Jean-sur-Richelieu et bientôt à celui de Donnacona, une dégustation de maïs qui séduit autant les parents que leurs enfants. En proposant des légumes de qualité, Arctic Gardens contribue à rendre les produits issus des champs plus alléchants.

Les commentaires sont fermés.