Sobeys Inc. annonce le départ du président de son unité d’exploitation au Québec

Sobeys Inc. a annoncé aujourd’hui que le président de son unité d’exploitation au Québec, M. Claude Tessier, a quitté son emploi pour poursuivre une autre occasion de carrière.

Simon Gagné, dirigeant principal des ressources humaines de Sobeys Inc., veillera dans l’intérim, en plus de ses responsabilités actuelles,  au bon déroulement des activités de l’unité d’exploitation du Québec pendant que l’entreprise entreprend une recherche approfondie pour remplacer M. Tessier.

M. Gagné connaît très bien les activités de l’entreprise au Québec, ayant lui-même été membre de l’équipe de direction de Sobeys Québec pendant 15 ans avant sa nomination au poste de dirigeant principal des ressources humaines de Sobeys Inc. en 2012. « Notre équipe de direction au Québec, qui gère l’enseigne IGA et d’autres bannières de magasins à l’échelle de la province, continuera de se concentrer sur l’avancement de son mouvement Le plaisir de mieux manger et de répondre aux besoins de la clientèle », a déclaré Marc Poulin, président et chef de la direction de Sobeys Inc.

À propos de Sobeys Inc.

Fière entreprise canadienne ayant son siège social à Stellarton, en Nouvelle-Écosse, Sobeys répond aux besoins en épicerie de la population canadienne depuis 108 ans. Filiale en propriété exclusive d’Empire Company Limited (TSX : EMP.A), Sobeys exploite un réseau d’environ 1 500 magasins corporatifs et affiliés dans les dix provinces canadiennes sous diverses enseignes, notamment les épiceries Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo et Thrifty Foods, ainsi que les pharmacies Lawtons et plus de 350 postes d’essence. Sobeys et ses marchands affiliés et franchisés emploient plus de 125 000 personnes. La Société a pour objectif d’être un créateur inégalé d’expériences donnant aux Canadiens le goût de mieux manger. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Sobeys Inc., veuillez consulter son site Web au .

Source: Sobeys