AQUACULTURE L’INDIGÈNE

AQUACULTURE L’INDIGÈNE, RECONNUE  POUR SON APPORT AU DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE RÉGIONAL DE LA CÔTE-NORD 

 Messieurs Alain Cadoret, directeur général Biocentre offre ses plus sincères félicitations à l’entreprise productions Aquaculture l’Indigène de Longue-Rive sur la Côte-Nord. 

« Nous sommes heureux d’avoir accompagné l’entreprise et son dirigeant Serge Pelchat dans son développement. Depuis 2011, avec le support de différents alliés financiers, avec l’obtention de certifications gouvernementales, nous sommes fiers de voir l’aboutissement de ce projet unique. Celui d’offrir des truites indigènes de grande qualité à l’Industrie piscicole québécoise. » d’expliquer Alain Cadoret. 

Rappelons que depuis ses débuts, AG-Bio Centre a supporté plus de 400 entreprises liées à l’innovation en agroalimentaire, en biotechnologies et en sciences de l’environnement. Basé sur un réseau d’affaires solide et vaste ainsi qu’un accompagnement efficace, AG Bio Centre atteint, année après année, des sommets de financements tant publics que privés lui permettant de réaliser sa mission. 

Aquaculture l’Indigène a distribué cette année plus de 80 tonnes de truites partout à travers le Québec et qu’avec un produit de plus en plus connu, le marché ne cesse de s’ouvrir pour l’entreprise longue-rivoise. De plus, des projets d’agrandissement sont prévus pour les prochains mois. Un apport immense pour l’économie de la Côte-Nord.