Avec les salades Fraîchement CueillieMC prêtes à consommer, Bonduelle propose des repas sains sur le pouce encore plus frais

Pour ces journées chargées où la tentation est forte de passer à un service au volant, les Canadiens ont maintenant un choix de dîner frais, pratique et plus sain : les nouvelles salades Fraîchement CueillieMC de Bonduelle, prêtes à consommer, fraîches et riches en protéines, à savourer sur le pouce, n’importe où. Qui plus est, ces salades, d’une durée de conservation plus longue et sans agent de conservation, grâce à la technologie Fresh Air SealMC, gardent longtemps toute leur fraîcheur, ce qui permet aux préparateurs de repas et aux gourmets affairés de faire des provisions pour la semaine en toute confiance, en une seule sortie à l’épicerie. Et comme les recettes sont inspirées de menus de restaurants, ces nouvelles salades délicieuses constituent le choix idéal pour le consommateur pressé par le temps, mais soucieux de sa santé.

Chacune de ces salades (cinq recettes) est composée de légumes verts de la ferme frais et croquants, de viandes délicieusement assaisonnées (poulet, dinde et jambon), de vinaigrettes savoureuses et d’une variété de délicieuses garnitures, comme du fromage ou du bacon émietté. Élaborée par l’équipe culinaire de Bonduelle, selon les goûts du consommateur canadien, la gamme comprend les choix les plus populaires, comme la Salade César au poulet et au bacon ou la Salade style grecque au poulet, riches en protéines de qualité élevée, afin que les consommateurs puissent bénéficier de repas nutritifs, plus sains, sans compromettre le goût ni la qualité.

Jeff Haines, chef principal de Bonduelle Fresh Americas, commente : « Les tendances montrent que 76 % des consommateurs peinent à trouver des idées repas1. Par ailleurs, nous savons que les consommateurs canadiens veulent des choix plus sains, pratiques, frais et savoureux, qui rassasient et éveillent leurs papilles gustatives. Chacune des salades de cette nouvelle gamme offre justement cela : le goût irrésistible qu’exigent les consommateurs canadiens, des légumes frais de la ferme et des protéines riches pour une pause-repas satisfaisante. »

Selon une étude réalisée par Mintel, près de 50 % des adultes âgés de 18 à 44 ans disent que leur mode de vie actif, dicté par les contraintes du temps, rend difficile une alimentation saine. Les salades Fraîchement CueillieMC de Bonduelle sont la solution tout indiquée. Chaque salade est prête à consommer, la fourchette étant comprise, les garnitures à part afin de conserver la saveur, la fraîcheur et le croquant de tous les ingrédients jusqu’au moment où le consommateur est prêt à les mélanger et à les déguster. Chaque salade contenant moins de 310 calories et entre 9 et 18 grammes de protéines, elle constitue à elle seule un repas délicieux et rassasiant, mais peut s’accompagner à merveille d’un sandwich ou d’une soupe.

Les salades Fraîchement CueillieMC de Bonduelle sont maintenant offertes en cinq recettes populaires :

• Salade César au poulet et au bacon
• Salade style grecque au poulet
• Salade Cobb avec dinde et bacon
• Salade inspirée du chef avec dinde et jambon
• Salade style Santa Fe au poulet

Elles sont maintenant en vente aux rayons fruits et légumes des magasins de la bannière Loblaw au Québec, en Ontario et dans les provinces de l’Atlantique : Loblaws, Zehrs, Provigo, Maxi & Cie et autres. Pour un avant-goût palpitant des salades Fraîchement CueillieMC de Bonduelle, rendez-vous sur www.bonduelle.ca.

Les commentaires sont fermés.