Boissons à faible teneur en alcool

Grâce à l’intérêt croissant pour les produits à faible teneur en alcool et sans alcool, les consommateurs sont initiés à une gamme de bière, de vin et de spiritueux  réinventés.

La compagnie londonienne Gosnells contribue au mouvement avec son propre hydromel à faible teneur en alcool. Le Gosnells Low Alc (faible alcool) à base de miel. Cette boisson à 0,5% d’alcool ne contient que 60 calories et pas de gluten.

En favorisant l’utilisation des canettes, Gosnells modernise l’hydromel et le rend plus accessible au consommateur moyen.

Quant à la compagnie Wellbeing Brewing Company, elle s’est associée à Just Add Buoy afin de créer Victory, une «bière sportive» non alcoolisée riche en électrolytes, en vitamines B et en antioxydants.

Non seulement cette boisson ne contient pas d’alcool, mais elle contient beaucoup plus d’électrolytes que la plupart des boissons pour sportifs.

Visant à cibler les consommateurs soucieux de leur santé, les brasseries et les marques de boissons lancent de nouveaux produits avec des ingrédients ultra-nutritifs qui plaisent à ceux qui recherchent moins d’effets néfastes et plus d’avantages. De cette façon, de nouveaux clients sont rejoints avec une version réinventée et meilleure pour la santé.