Brasseurs du monde remet 5 000 $ à Operation Enfant Soleill

Brasseurs du Monde est très fier de remettre un don de 5 000 $ amassé grâce à la vente de la bière Tabaslak, créée en collaboration avec l’humoriste, animateur et chanteur Alain Dumas à l’organisme Opération Enfant Soleil.

Au printemps dernier, Brasseurs du Monde a lancé la Tabaslak, une bière blonde de style kölsch à l’effigie du personnage Jean-Guy Hood d’Alain Dumas. Pour chaque canette vendue, la microbrasserie s’est engagée à remettre 0,25 $ à Opération Enfant Soleil et c’est 2,500 $ qui ont été amassés. Brasseurs du Monde a choisi de doubler ce montant pour remettre un total de 5 000 $ à l’organisme.

« Nous sommes très fiers de nous associer à un organisme d’envergure comme Opération Enfant Soleil, je crois qu’ils font une réelle différence dans la vie des gens. Nous avons d’ailleurs décidé de collaborer avec eux à nouveau en 2021, je suis certain que nous allons faire des belles choses ensemble! » souligne Gilles Dubé, Président directeur-général de Brasseurs du Monde.

« C’était un rêve pour moi d’avoir une bière qui immortalise mon personnage de garagiste et son éternel patois « Tabaslak ». Je suis bien heureux de cette association avec Brasseurs du Monde et j’aimerais les remercier de leur générosité. Je souhaite aussi remercier mon ami Alain Harbour de Dégustation et animation de la Rive de nous avoir mis en contact ».

Les fonds amassés permettront à Opération Enfant Soleil de poursuivre leur mission de soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants du Québec.