Canopy Growth et les boissons au cannabis

Canopy Growth Corporation a reçu sa licence relative à l’exploitation et aux zones d’entreposage de Santé Canada pour son installation de 150 000 pieds carrés consacrée à la production de boissons infusées au cannabis, située au siège social de l’entreprise à Smiths Falls, en Ontario.

La nouvelle installation est opérationnelle et la production de boissons infusées au cannabis commencera aujourd’hui. L’installation consacrée aux boissons vient s’ajouter aux installations de production de cannabis de Smiths Falls. Elle comprennent :

  • Un centre de distribution régional avec timbres d’accise (chaîne automatisée);
  • Une installation de production automatisée;
  • Une usine ultramoderne de production de chocolat « de la graine au bar de dégustation »;
  • Un centre des visiteurs, le premier en son genre.

Boisons infusées au cannabis

« Cette licence représente des années de travail acharné pour donner vie à notre vision. Nous sommes extrêmement fiers du dur travail et du dévouement de l’équipe qui nous ont amené de la démolition du bâtiment d’origine au début des années 2019 jusqu’à l’achèvement de la toute nouvelle installation et à l’obtention des licences, a déclaré Mark Zekulin, chef de la direction de Canopy Growth. Nous sommes également reconnaissants du soutien de notre partenaire, Constellation Brands, pour son expertise quant à la conception des bâtiments et de l’équipement et quant aux exigences en matière de personnel pour cette installation de calibre mondial. Les boissons au cannabis pourraient introduire un groupe démographique complètement différent au segment du cannabis en présentant des formats de produits familiers et un délai d’action similaire à celui d’une boisson alcoolisée. »

En plus, onze boissons, toutes basées sur le processus unique de Distilled CannabisTM, seront produites aux installations de Smiths Falls. Grâce à cette licence, la société commencera à envoyer ses stocks de boissons aux provinces d’ici quelques semaines. La disponibilité spécifique de chaque produit variera selon la province.

Canopy Growth comprend maintenant une capacité de production existante entièrement sous licence de plus de 10,5 millions de pieds carrés. En plus, d’avoir des marques primées, un réseau de vente au détail sous licence, ainsi qu’une feuille de route reconnue à titre d’entreprise internationale de premier plan. Avec cette licence d’exploitation majeure, Canopy Growth est parfaitement préparée pour approvisionner le marché canadien avec toute une variété de nouveaux produits innovants « Cannabis 2.0 », y compris les boissons, chocolats et vapoteuses.

Poussons vert l’avenir.

Poursuivez votre lecture sur Le cannabis… une manne pour l’industrie agroaliementaire?