Croissance de 350% des ventes Bœuf Québec dans les grandes bannières au 30 septembre.

Au cours des 9 premiers mois de l’année 2020, les ventes mensuelles de produits Bœuf Québec ont augmenté de 350% dans les épiceries des grandes bannières du Québec. Cette croissance permet de confirmer que les québécois tombent en amour avec le bœuf du Québec et que les producteurs réussissent à répondre à la demande des grandes bannières. On peut aujourd’hui entrevoir une place plus importante du bœuf du Québec dans le panier d’épicerie des consommateurs québécois.

Nous sommes fiers de rehausser la disponibilité des produits Bœuf Québec aux consommateurs par l’implication de 3 grandes bannières au programme, soit IGA, Maxi et Provigo. Les québécois méritent un bœuf de grande qualité, élevé au Québec, dans une perspective de production durable. C’est pourquoi nous souhaitons que les consommateurs se demandent d’où vient le bœuf? Le bœuf est une pièce majeure du défi de l’autonomie alimentaire du Québec et nous pouvons aujourd’hui relever ce défi!

Jean-Sébastien Gascon, directeur général de Bœuf Québec, confirme les nouvelles ambitions du programme : «Nous souhaitons maintenant mobiliser tous les partenaires afin que le bœuf du Québec soit rapidement disponible dans toutes les épiceries du Québec, comme le porc, le poulet et les œufs du Québec». Les producteurs de bouvillons du programme Bœuf Québec tiennent à remercier les détaillants et les consommateurs québécois qui choisissent le bœuf du Québec.