Cuisiner avec le yogourt nature biologique Olympic : Le choix du chef Jean-Christophe Poirier

Chef vedette le plus en vue à Vancouver, Jean-Christophe Poirier est à la barre de son propre restaurant, le St Lawrence, sacrée meilleure nouvelle table à Vancouver en 2017, et lauréat du plus grand nombre de prix au Vancouver Restaurant Awards 2018. Formé notamment par Normand Laprise, de Toqué!

Jean-Christophe a aussi officié au chic restaurant Lumière, un autre grand nom de la gastronomie de la côte Ouest. Propriétaire de 6 restaurants situés à Vancouver, dont le St- Lawrence, le chef Poirier doit sa renommée notamment à la grande rigueur avec laquelle il choisit chacun de ses ingrédients et chacun de ses fournisseurs.

Inspiré par la qualité du produit, fait de lait 100 % canadien de vaches nourries à l’herbe, il nous dédie une recette facile à réaliser qui met en valeur la finesse et la fraîcheur du yogourt nature biologique Olympic.

Betteraves et chou grillé au yogourt nature biologique Olympic composent une assiette agréablement colorée. Betteraves jaunes et rayées, chou, labneh maison, le tout agrémenté d’une vinaigrette à base de yogourt relevée d’une pointe de miel et de vinaigre de cidre : le résultat est frais et délicieux

Les commentaires sont fermés.