L’actualité ALIMENTAIRE encourage les entreprises d’ici

En plus d’être au cœur des tendances de l’industrie agroalimentaire, le magazine L’actualité ALIMENTAIRE est à l’écoute des entrepreneurs d’ici et des leaders de demain.

Dans son numéro 10 leaders pour l’avenir (V8N4), 10 entreprises qui innovent et façonnent l’image de l’industrie de demain sont mises de l’avant.

Fier d’avoir été sélectionné par l’équipe de rédaction, Alexandre Brunet, fondateur du restaurant Stromboli et d’Alimentation Cinq Sens (les pizzas Stromboli), n’hésite pas à afficher cette reconnaissance sur son site Internet.

Une belle visibilité qui témoigne de l’engagement de L’actualité ALIMENTAIRE auprès des intervenants de l’industrie agroalimentaire.

Soulignons également que les pizzas Stromboli ont remporté, dans la catégorie des produits surgelés, les Prix Gaïa en novembre dernier. Ce concours annuel récompense les entreprises agroalimentaires pour leurs efforts graphiques, le conditionnement d’emballage et la mise en marché de leurs produits. Dès le mois de mai prochain, les boîtes des délicieuses pizzas faites à la main porteront également le logo Grand Prix Gaïa 2011. Une autre belle façon pour l’entreprise d’afficher et d’accroître sa notoriété.

Les commentaires sont fermés.