L’innovation collaboration : travailler ensemble pour une alimentation durable

Chers lecteurs, 

Alors que l’entrepreneuriat prend un nouveau souffle cet automne, L’actualité ALIMENTAIRE se réjouit de pouvoir vous offrir une copie virtuelle de la toute nouvelle édition de notre magazine. Vous pourrez la lire à votre rythme et sans doute revenir la consulter au besoin. 

Le dossier principal de cette édition du mois d’octobre 2021 traite justement de sujets qui se rapportent à ces nouvelles manières de faire dans le monde agroalimentaire et dans le monde des affaires en général : L’innovation collaborative ou travailler ensemble pour une alimentation durable.

Également dans ce numéro : 

• 5 raisons d’utiliser les services d’un fournisseur 3PL dans une réalité

• Les Grands Prix DUX et le Club DUX : Une cohésion qui permet encore plus de synergie entre les entreprises et le consommateur

• Découvrez la toute première personnalité du mois de L’actualité ALIMENTAIRE dans un concept unique

Voilà des sujets tout aussi diversifiés qu’inspirants que nous vous proposons à la veille de cette période importante pour la plupart des entrepreneurs.  

Nous vous remercions de votre fidélité au cours des dernières années. Elle nous permet de faire de L’actualité ALIMENTAIRE « LA » référence pour l’industrie de la terre à la table. 

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions. 

Bonne lecture.