McDonald’s teste dans le Sud-Ouest de l’Ontario de nouveaux sandwichs faits à partir de protéines végétales

Le nouveau sandwich, produit exclusivement par McDonald’s en partenariat avec Beyond Meat®, sera offert dans certains restaurants à partir du 30 septembre 2019 pour une durée limitée    

McDonald’s s’apprête à tester un nouveau sandwich fait à partir de protéines végétales durant une période de 12 semaines. McDonald’s a choisi le Sud-Ouest de l’Ontario comme marché exclusif pour cet essai mondial qui débute le 30 septembre dans 28 restaurants. Le nouveau sandwich est fait d’une galette Beyond Meat® produite à partir de protéines végétales, développée exclusivement par McDonald’s et pour McDonald’s, avec ce goût emblématique de McDonald’s que les clients reconnaissent et adorent.

« Le menu de McDonald’s du Canada est riche d’une forte tradition d’innovation, et nous sommes ravis que les Canadiens soient les premiers au monde à essayer notre nouveau sandwich à base de protéines végétales, a déclaré le chef Jeff Anderson de McDonald’s du Canada. Nous avons hâte de savoir ce qui plaira à nos clients dans ce nouveau produit. Cela nous permettra, à l’échelle mondiale, de mieux comprendre l’ajout d’un hamburger à base de protéines végétales dans nos restaurants. »

Le nouveau sandwich à base de protéines végétales de McDonald’s est délicieux, juteux et parfaitement garni, servi sur un petit pain chaud et moelleux aux graines de sésame. Il offre le goût emblématique des produits McDonald’s dont les clients raffolent. Fait d’une galette à base de protéines végétales ne renfermant aucun colorant, arôme ni agent de conservation artificiels, c’est un sandwich savoureux qui donne le goût d’y mordre à pleines dents. Le prix du nouveau sandwich sera de 6,49 $ CA, plus taxes.

« En tant qu’entreprise axée sur l’expérience-client, nous nous engageons à tester continuellement de nouveaux produits afin d’offrir des options variées, a déclaré Michaela Charette, chef de la recherche sur l’entreprise chez McDonald’s du Canada. Le nouveau sandwich à base de protéines végétales complète notre gamme actuelle de délicieux hamburgers et sandwichs, et nous permet d’évaluer la demande croissante des Canadiens en matière de protéines végétales ainsi que leur expérience en restaurant. Au cours de ce test, nous continuerons d’être à l’écoute de nos clients pour comprendre leurs goûts. »