Minute Muffin de Snack Simple : Goûter censé pour dents sucrées

À l’heure où la population en général se conscientise sur l’importance de s’alimenter sainement, la majorité des experts affirme qu’il est stratégique de s’offrir de petits plaisirs de temps à autre si l’on souhaite conserver à long terme ces bonnes habitudes. Mais qui dit gâterie ne dit pas nécessairement chocolat ou bonbons. L’entreprise québécoise Snack Simple, qui se spécialise dans le développement de collations et de goûters censés, révolutionne la façon de consommer un muffin avec le Minute Muffin. Offert en trois saveurs soit bleuets, carottes et chocolat, le Minute Muffin affiche une liste de 10 ingrédients simples et biologiques à 100%, ne contient aucun agent de conservation et se prépare en 60 secondes top chrono au four à micro-ondes, où il gonflera comme par magie!

Avec sa texture moelleuse réconfortante et sa méthode de préparation éclair, le Minute Muffin offre la combinaison parfaite pour combler la petite rage de sucré en mode rapido presto, sans faire de compromis sur la saveur. Proposé en format individuel dans un emballage 100% recyclé et recyclable, il se trimballe facilement et se consomme à tout moment de la journée, du petit déjeuner pressé à la fringale d’après-midi au boulot. Comme il ne contient pas de noix ni de lactose, il peut être glissé dans la boîte à lunch des enfants sans problème.

3cbb2a7e-6633-4b8f-9759-73bf030103bd

La recette du succès
« L’idée du Minute Muffin m’est venue un après-midi au boulot, alors que j’ai eu une soudaine envie de sucré. En parcourant les options offertes au rayon des friandises, j’ai pensé qu’il serait bien de pouvoir trimballer avec soi l’un de ces muffins dans une tasse que l’on se prépare à la maison avec quelques ingrédients de base, pour une gâterie plus santé », raconte la fondatrice de Snack Simple, Awa Diarra, qui se passionne pour l’entreprenariat depuis son tout jeune âge. « Soyons clairs toutefois, le Minute Muffin n’en demeure pas moins une gâterie à s’offrir de temps à autre, pour se faire plaisir. », précise-t-elle.

Le Minute Muffin est disponible dès maintenant dans les marchés Adonis ainsi que dans certains marchés d’alimentation, pharmacies et commerces spécialisés et peut être commandé en ligne. Pour la liste des points de vente, veuillez consulter le site Web officiel : http://www.snacksimple.co/
Prix de détail suggéré : 2,99 $ chacun

Les commentaires sont fermés.