Natrel lance son tout nouveau mochi à la crème glacée fait de lait 100 % canadien !

Natrel lance son tout nouveau mochi à la crème glacée, une bouchée d’inspiration japonaise qui se déguste avec les doigts.

Cette irrésistible petite bouchée ronde et tendre comme un macaron cache une portion de crème glacée de qualité supérieure enveloppée dans une fine pâte de riz légèrement sucrée. En japonais, mochi signifie « gâteau de riz ». Natrel s’en est inspiré afin de créer son mochi à la crème glacée, fait de lait 100 % canadien qui se déguste avec les doigts et fond dans la bouche, pas dans les mains !

En effet, on admire le mochi avant de le déguster et quelques minutes suffisent pour qu’il soit à la température idéale et tendre sous la dent. Le mochi à la crème glacée est le nouveau petit moment sucré à la fin d’un repas en semaine !

Les mochis Natrel Gourmet seront les premiers mochis authentiquement canadiens à être produits chez nous. Ils seront disponibles partout au Canada en mai prochain et seront offerts en trois saveurs : triple chocolat, vanille et mangue.

Légèrement sucrés et faibles en calories (moins de 65 calories par mochi), les mochis Natrel seront offerts en paquets de six, au prix de détail suggéré de 5,99$, dans les supermarchés et les magasins à grande surface.

Bonne découverte !

capture-d%c2%b9ecran-2019-03-27-a-13-08-46

Les commentaires sont fermés.