Nutrinor aide ses employés à surmonter la crise du COVID-19

Reconnaissante envers ses employés, Nutrinor coopérative a annoncé hier qu’elle soutiendrait tout son personnel avec la mise en place de mesures exceptionnelles afin de pallier les inconvénients liés à la crise du COVID-19.

« Depuis deux semaines, ils travaillent d’arrache-pied pour fabriquer et distribuer les produits et services que nous offrons à la population. Nos valeurs coopératives, ils les portent et les transmettent. C’est pourquoi nous devions reconnaître cet effort de guerre, car c’est une véritable guerre que nous livrons actuellement, explique Yves Girard, chef de la direction. Nous avons les meilleurs employés au monde, rien de moins! Ils sont présents et répondent à l’appel, c’était naturel de les soutenir et de les reconnaître. »

Extraits du communiqué diffusé aux employés :

Soutien aux employé(e)s mis à pied temporairement

Les employés mis à pied temporairement, sans possibilité de relocalisation dans un autre de nos secteurs, recevront une carte-cadeau d’épicerie de 55 $ chaque semaine.

Reconnaissance aux employé(e)s toujours en poste

Les employé(e)s toujours en poste dans nos différents secteurs d’activité recevront un montant forfaitaire hebdomadaire de 80 $ pour ceux cumulant plus de 20 heures par semaine et 40 $ pour ceux qui cumulant 20 heures et moins.

Fonds d’aide aux employé(e)s recevant des prestations d’assurance-emploi

Nous souhaitons faire vivre les valeurs de Nutrinor en créant une chaîne d’entraide pour nos collègues mis à pied temporairement. Ainsi, tous les membres du comité de direction verseront leur reconnaissance hebdomadaire de 80 $ dans un fonds spécialement destiné à aider ces collègues. De plus, nous invitons tous les employé(e)s toujours en poste à emboîter le pas et à suivre volontairement cette initiative.