Oatbox fait son entrée en épicerie

Des granolas et gruaux maintenant disponibles chez Metro

Oatbox, la startup québécoise qui confectionne des produits pour le déjeuner et les livre directement au domicile de ses abonnés mensuellement, est heureuse d’annoncer un nouveau moyen de se procurer quatre saveurs de granolas et de gruaux, avec son arrivée en épicerie à travers le Québec, exclusivement chez Metro. Forte de sa grande croissance à travers le pays dans les quatre dernières années, l’entreprise amorce ce virage pour rejoindre encore plus de consommateurs.
Avec plus de 300 000 boîtes envoyées depuis sa fondation en novembre 2014, Oatbox a su se démarquer comme une marque déjeuner innovante, avec des produits sains, délicieux et de haute qualité. « Nous sommes fiers de commencer ce nouveau chapitre pour Oatbox, dont les produits étaient jusqu’alors vendus uniquement sur notre site web. Cette percée, à la grandeur du Québec, nous donnera le moyen d’arriver à notre ambition : devenir la marque déjeuner par excellence des Québécois », déclare Marc-Antoine Bovet, cofondateur et président d’Oatbox.

« Accueillir sur nos tablettes les produits de cette jeune entreprise innovante et dynamique permettra de répondre parfaitement aux besoins des consommateurs à l’affût des dernières tendances et qui priorisent l’achat de produits sains de qualité » a mentionné Serge Boulanger, vice-président principal, centrales nationales d’achats et marques privées. « Nous sommes constamment à la recherche de fournisseurs d’ici qui se démarquent par l’originalité de leurs produits ou leurs méthodes de production, et qui désirent grandir avec nous. Oatbox répond tout à fait à cette description. »

Des produits sans OGM faits à partir de grains entiers et d’avoine canadienne biologique
Les granolas et gruaux Oatbox sont non seulement certifiés biologiques, mais sont aussi faits à partir d’ingrédients majoritairement canadiens. En effet, l’avoine, qui forme la base des produits, est d’origine canadienne, tout comme les fruits s’y retrouvant.

Les produits sont aussi faits de grains entiers sans OGM. Avec la recommandation du nouveau guide alimentaire canadien de manger des aliments à grains entiers, les produits Oatbox sont l’alternative tout indiquée pour incorporer des grains à son alimentation.

Oatbox fait son entrée en exclusivité dans les supermarchés Metro du Québec avec quatre saveurs de granolas et quatre saveurs de gruaux en format familial de 300 g. Les abonnés du service à domicile d’Oatbox continueront à bénéficier des avantages de l’abonnement, soit des saveurs exclusives à tous les mois, des formats plus grands, et une panoplie de produits

Les commentaires sont fermés.