Paysanne Gelato change son image

Même si on a déjà pu voir la nouvelle raison sociale et la nouvelle image de marque de la Paysanne Gelato apparaître depuis peu, c’est officiellement aujourd’hui, 1er juin que Qwelli fait son apparition partout au Québec.

Jusqu’alors la Paysanne Gelato était devenue l’une des références dans l’art du gelato dans la province. Fondée en 1987 par Denis Beetz, l’entreprise fait parler d’elle et fait des petits.

Plus de 30 ans plus tard, l’entreprise est désormais l’affaire des deux enfants de Denis, Caroline et Jean-François. Ceux-ci offrent un vent de fraîcheur à l’entreprise en la renommant Qwelli, un nom d’inspiration italienne qui évoque le plaisir. « Depuis petits, nous voulions améliorer. C’est pourquoi nous créons nos propres saveurs et sommes devenus le plus important producteur indépendant de gelato. On veut surprendre et épater nos clients en leur faisant découvrir ce produit haut de gamme », explique Jean-François Beetz.

Aujourd’hui, frère et sœur, solidement encadrés par leur père, ont fait de leur entreprise familiale une gelateria où tout est fait à la main, à partir d’une cuisine ultramoderne dont les équipements proviennent tous d’Italie.