BILAN ANNUEL DE L’ALIMENTATION DU CONFERENCE BOARD

Le Centre pour l’alimentation au Canada du Conference Board du Canada est l’hôte d’un congrès qui se tiendra les 26 et 27 octobre 2015. L’objectif est d’explorer l’avenir du secteur des aliments et des boissons du Canada afin de tirer parti de nouvelles occasions d’améliorer la performance et le potentiel canadiens à cet égard.
Le Sommet canadien sur les aliments et les boissons 2015 mettra l’accent sur les ressources et les opportunités dans les secteurs des aliments et des boissons en vue de stimuler la prospérité de l’industrie et la saine alimentation, d’améliorer la sécurité alimentaire et la durabilité de l’environnement, et de relever les défis auxquels font face les ménages ainsi que ceux liés à la sécurité alimentaire mondiale.
Au menu: la publication du tout premier bilan annuel de l’alimentation du Conference Board évaluant le rendement alimentaire national du Canada par rapport aux 16 principaux pays de l’OCDE. L’industrie canadienne des boissons non alcoolisées lancera aussi un important programme visant à réduire davantage le nombre de calories ingérées par les Canadiens lorsqu’ils consomment des boissons rafraîchissantes. Enfin, plusieurs experts reconnus auront une discussion ouverte et franche sur le renouvellement du Guide alimentaire canadien.

Les commentaires sont fermés.