PROVIGO LE MARCHÉ OUVRE SES PORTES

Ce matin 8h, le tout premier Provigo Le Marché a ouvert ses portes aux consommateurs. Logeant dans un établissement fraîchement construit, la nouvelle bannière des compagnies Loblaw offre une nouvelle formule axée sur les produits frais et locaux.   

La construction de ce nouveau Provigo Le Marché s’inscrit dans la phase initiale du plan de relance des compagnies Loblaw. Au total, six autres magasins Loblaws se transformeront en Provigo Le Marché d’ici la fin de l’année 2013. Et d’ici trois ou quatre ans, selon ce qu’a révélé à La Presse Affaires André Fortier, vice-président principal, exploitation, Loblaws disparaîtrait du Québec pour laisser place à Provigo Le Marché.

À l’intérieur du supermarché de Sherbrooke, tout y est pour mettre en valeur les produits frais : poissonnerie, boulangerie, charcuterie et fruits et légumes. Vous y trouverez plus d’une centaine de produits locaux de la région de l’Estrie. Chaque Provigo Le Marché mettra ainsi en valeur les produits où il est situé. Les aliments du Québec sont également bien identifiés grâce au label Aliments du Québec.

Au  rayon des fruits et légumes, il y a plus d’une centaine de variétés biologiques. Afin de vous permettre de faire un choix plus éclairé et de comparer les prix facilement, les fruits et légumes biologiques se trouvent sur les mêmes présentoirs que les autres.

Provigo Le Marché offre près de 300 fromages québécois différents, de nombreux plats prêts-à-manger cuisinés sur place par des chefs, un bar à sushis sur demande, un petit café, et bien plus. Il possède également un grand étalage de bières et de cidres d’ici ou d’importations.

Enfin, l’éclairage, le design épuré et le service personnalisé du Provigo Le Marché rend l’expérience de magasinage d’autant plus agréable qu’un marché traditionnel.

Photos : Martin Lemire

Les commentaires sont fermés.