Un nouveau partenariat avec Colabor pour Groupe Grandio

Le Québec à l’honneur dans les assiettes

Le Groupe Grandio est fier d’amorcer cette saison estivale en mettant les aliments du Québec à l’honneur au menu de ses différents restaurants. Afin de consolider cette vision qui donne une belle place aux produits du terroir, le Groupe Grandio vient de signer un partenariat avec Colabor (GCL à la Bourse de Toronto), qui sera désormais le distributeur principal de plus de 45 succursales des restaurants La Cage, Moishes, Gibby’s, Chez Lionel, PF Chang et Iru Izakaya.

« Depuis plus de 30 ans, je m’efforce de choisir méticuleusement nos partenaires d’affaires et favorise la collaboration avec des entreprises d’ici. Faire confiance à un distributeur 100% québécois et avoir le plaisir de travailler main dans la main avec Colabor est en parfaite harmonie avec cette vision », explique Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Grandio.   

« Nous partageons vraiment cette mission d’excellence qu’entretient le Groupe Grandio avec ses partenaires d’affaires depuis sa fondation. De plus, collaborer avec l’une des plus grandes alliances de restaurateurs au Québec représente une immense fierté pour mon équipe et moi. Ce n’est que le début d’une belle relation d’affaires », affirme Mathieu Dumulong, vice-président de Colabor. 


Un menu local renouvelé au fil des saisons pour La Cage Brasserie Sportive

Déjà adepte des produits d’ici, La Cage Brasserie Sportive, annonce aujourd’hui qu’afin de continuer à prioriser l’approvisionnement local et de faire briller les produits d’ici, son menu sera renouvelé quatre fois par an. Ainsi, depuis le début mai, des ajouts printaniers tels que le bol poké au homard de la Gaspésie et la guédille aux crevettes nordiques se retrouvent sur l’ardoise de La Cage. Sans oublier la fameuse Pidzz qui fait fureur depuis la mi-avril dans 35 établissements La Cage à travers la province.


À propos du Groupe Grandio

Groupe Grandio regroupe des restaurateurs québécois au sein d’une seule entreprise dont la devise est d’être les créateurs de bons moments. Le groupe compte plus de 3 800 employés travaillant dans plus de 55 emplacements sous les bannières suivantes : La Cage — Brasserie Sportive, Cochon Dingue, Lapin Sauté, Ciel!, Paris Grill, Café du Monde, Madame Chose, Chez Lionel — Brasserie française, IRU Izakaya, Crémy Pâtisserie, Moishes et Gibbys. Plusieurs de ces marques ont également une forte présence dans les épiceries, notamment avec des produits vendus en format prêt-à-manger. L’entreprise offre également des services de traiteur d’événements, de camions de cuisine de rue et de repas prêts-à-cuire. Finalement, la première adresse La Cage à l’extérieur du Québec ouvrira ses portes la semaine prochaine à Bordeaux, en France. Pour en savoir plus, visitez le www.grandio.com.