Une deuxième médaille à l’international pour Cassis Monna & Filles

Cassis Monna & Filles ont remporté la médaille d’argent à l’International Wine and Spirit Competition qui avait lieu à Londres le 27 juillet dernier. « La IWSC est l’un des plus importants concours d’alcools dans le monde. Plus de 90 pays dans le monde y sont représentés chaque année. C’est la 7e fois que notre Crème de cassis Monna & Filles se distingue lors de cette prestigieuse compétition », affirment fièrement Anne et Catherine Monna qui – depuis 1992 et de père en filles – conjuguent 
passion et innovation, cultivant et transformant elles-mêmes le cassis en de multiples produits dérivés. La IWSC récompense à la fois le goût unique des produits et les normes de qualité très élevées dans la fabrication des vins sélectionnés.

Rappelons que la Crème de cassis Monna & Filles avait remporté la médaille d’or 2016 (liqueur de fruits de l’année) lors du tout aussi prestigieux Meiningers Spirit Award. « C’est l’un des concours les plus sérieux de l’industrie des spiritueux avec des dégustateurs professionnels provenant du monde entier. C’est la 4e fois que nous y remportons une médaille depuis 2011 ».

En bref
Depuis 1992, Cassis Monna & Filles cultive et transforme le cassis en de multiples produits dérivés. L’entreprise se démarque en travaillant en harmonie avec la nature et en veillant à minimiser l’impact de ses activités sur l’environnement. En saison, Cassis Monna & Filles opère un restaurant avec terrasse et vue panoramique, La Monnaguette, un bar à cocktails et une crèmerie artisanale. En parallèle, une boutique – et l’économusée – sont ouverts à l’année. Cette année seulement, Cassis Monna & Filles a investi 1,5 millions de dollars dans l’amélioration de ses infrastructures et le réaménagement de ses installations.

Source: Cassis Monna & Filles