UN INCONTOURNABLE POUR LE DÉVELOPPEMENT AGROALIMENTAIRE DE LA RÉGION CHAUDIÈRE-APPALACHES
C’est après plusieurs mois de travail que les dirigeants la Table agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches (TACA) ont mis en ligne un nouveau site Internet pour les Arrêts Gourmands de la Chaudière-Appalaches. (www.arretsgourmands.com)
« Les visiteurs ne se sentiront pas dépaysés par le visuel. Toutefois, ils retrouveront un moteur de recherche grandement amélioré. De plus, ils auront la possibilité de créer des itinéraires de visite sur l’application Google MAP. Il est possible, avec ce nouveau site, de sélectionner des entreprises et ainsi s’organiser une journée personnalisée, unique en Chaudière-Appalaches, » de présenter Bruno Couture, directeur général de la Table agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches.
En plus du site des AG, la Table agroalimentaire a revampé son site. Ayant les mêmes lettres d’appel, www.taca.qc.ca, le nouveau site se distingue par sa capacité d’informer efficacement l’internaute qui recherche des infos sur le secteur agroalimentaire de la région.
« Dans un processus d’évolution de notre organisation, tant de notre vision, de notre mission et de nos valeurs, nous avons voulu, par une refonte complète de notre site Internet, continuer la consolidation de notre image de marque. La TACA est un joueur important dans le secteur agroalimentaire régional et nous voulons jouer notre rôle de leader, » d’expliquer Bruno Couture, directeur général de la Table agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches.
« J’aime rappeler aux gens que la région de la Chaudière-Appalaches est la seconde en termes d’importance de production alimentaire au Québec et qu’elle se démarque par diversité de ses produits et de ses savoir-faire. Et que pour appuyer nos productrices et nos producteurs, nous devons offrir un accès plus facile et efficace à leurs produits et leur présenter de l’information pertinente. Avec le nouveau site Internet, c’est un bon coup, que nous voulons évolutif et toujours en développement, » de conclure le directeur général de la TACA, Bruno Couture.
À PROPOS DE LA TACA
L’organisme se consacre au développement du secteur bioalimentaire de la région de la Chaudière-Appalaches. La TACA mise sur la concertation des acteurs afin de concevoir et de mettre en oeuvre des actions de développement mobilisatrices et structurantes.