L’entreprise de Blainville La Petite Bretonne® s’allie avec le géant californien Sun-Maid® pour introduire un nouveau croissant cannelle raisins

L’entreprise familiale québécoise La Petite Bretonne® amène une tournure intéressante aux croissants ou chocolatines traditionnelles en présentant un nouveau croissant à la cannelle et aux raisins sous la marque Sun-Maid®. Parfait pour le petit-déjeuner, ce croissant s’offrira en emballage de 380 g contenant 6 délicieuses viennoiseries. Cette nouveauté sera disponible dans la majorité des grandes bannières commerciales à travers le Canada dès le 27 septembre et possiblement aux États-Unis au début de 2019.

Reconnue pour ses savoureuses pâtisseries en format collation, la Petite Bretonne® poursuit sa quête d’innovation en s’associant cette fois avec l’entreprise californienne Sun-Maid®. Le nouveau croissant à pâte feuilletée cannelle et raisins se compose ainsi d’une garniture onctueuse aux raisins secs Sun-Maid® agrémentée d’une touche délicate de cannelle. Il devient le petit-déjeuner idéal, pouvant être consommé sur le pouce un matin occupé de semaine, ou encore servi lors d’un repas copieux en famille.

Nouvel emballage pour les traditionnelles galettes à la mélasse Grandma
Depuis la semaine du 13 août 2018, un changement fût effectué au niveau de l’emballage des galettes à la mélasse de La Petite Bretonne®. Les célèbres galettes, toujours avec le même bon goût aimé des consommateurs, se retrouvent dans un emballage au goût du jour qui met l’emphase sur l’utilisation de la mélasse Grandma. Ils sont toujours offerts dans un format de 400 g. Une collation, sans arachides et noix, idéal pour toute la famille!

Les commentaires sont fermés.