Verger Lacroix et Archibald font équipe pour rendre le cidre accessible à tous les Québécois

L’entreprise familiale Verger Lacroix s’associe à la microbrasserie Archibald afin d’assurer sa croissance, intégrer une cinquième génération au sein de l’entreprise ainsi que pour faire partager sa passion du cidre à l’ensemble des Québécois.

Ce partenariat fera en sorte que les produits issus du savoir-faire et de la tradition de la famille Lacroix soient rendus disponibles grâce au réseau de vente d’Archibald qui compte plusieurs milliers de points de vente au Québec. Le cidre Lacroix fera son apparition en restaurants, épiceries et dépanneurs au cours des prochains mois.

Dans la foulée de cette alliance, Gabrielle, Élisabeth et Étienne, trois jeunes diplômés, deviennent associés dans l’entreprise. La famille Lacroix est établie à Saint-Joseph-du-Lac dans les Basses-Laurentides depuis 1879.

Un investissement de plusieurs centaines de milliers de dollars sera réalisé au verger afin d’optimiser les opérations.

« C’était un rêve pour Danielle et moi d’assurer la pérennité et la relève de l’entreprise en intégrant nos filles à temps plein avec nous tout en conservant l’authenticité de notre verger et de nos produits. Le partenariat avec Archibald nous permet de concilier tout cela. Nous partageons la même culture, les mêmes valeurs. »
- Pascal Lacroix, président du Verger Lacroix

« Nous voulons répondre aux goûts des Québécois et innover dans notre offre de produits. La demande pour le cidre est en croissance et nous sommes heureux de rendre ce produit du terroir accessible. »
- François Nolin, président d’Archibald.

Les commentaires sont fermés.