La microbrasserie SNO se démarque aux Canadian Brewing Awards

Le Grand Marché de Québec est fier d’annoncer que SNO, sa microbrasserie, a remporté récemment deux prix de taille lors des Canadian Brewing Awards. Daniel Lowing, brasseur des produits SNO, a vu sa Philly Lager, surnommée SNOfox, et sa Wit Belge, sous l’étiquette SNOangel, récompensées respectivement dans les catégories North American Style Amber Lager et Wheat Beer – Belgian Style (Wit). Les deux bières sont d’ailleurs offertes en canettes et en fût à la microbrasserie du Grand Marché de Québec.

Reconnu comme le rendez-vous annuel des brasseurs du Canada, le Canadian Brewing Awards permet de faire rayonner et de récompenser les brasseurs du pays et le fruit de leur travail. Depuis sa création il y a 18 ans, l’événement rassemble différents panels de juges composés de professionnels du milieu brassicole. La foire a d’ailleurs annoncé récemment que sa tenue en 2021 aurait lieu dans la ville de Québec. 

À PROPOS DE SNO MICROBRASSERIE

SNO Microbrasserie a été lancé en juin 2019, lors de l’ouverture officielle du Grand Marché de Québec. Fruit du rêve de trois associés passionnés de bière, l’entreprise doit son nom au brasseur Daniel Lowing. Originaire de Philadelphie, Daniel a décidé de s’installer à Québec après un séjour hivernal durant lequel il a trouvé l’amour. L’élément distinctif l’ayant convaincu, outre l’amour? La neige, bien présente ici! SNO, raccourci du mot snow signifiant « neige » en anglais, brasse en son sein des produits inspirés des hivers québécois, soit des bières fraîches et goûteuses.

En plus d’offrir des bières en fût et maintenant en canettes (en vente sur place ou en ligne), la microbrasserie propose également une carte où figurent cidre, vin, sangria, cocktails et boissons non alcoolisées. Proposant également un délicieux menu de style pub mettant de l’avant les produits du Grand Marché, l’endroit se veut tout indiqué pour une pause gourmande ou un repas entre amis. En été, une grande terrasse est aménagée face à la Place Jean-Béliveau.