Fraude alimentaire compréhension globale

Le Consortium de recherche et d’innovation en bioprocédés industriels au Québec (CRIBIQ) et l’Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels de l’Université Laval (INAF) souhaitent remercier chaleureusement les partenaires du 1er congrès International « Fraude Alimentaire – Compréhension Globale » qui s’est tenu au Château Frontenac de Québec les 3 et 4 avril derniers.

 
Plus de 180 participants provenant de quatre continents et de douze pays se sont donné rendez-vous. On y comptait notamment les responsables et représentants de 24 organismes internationaux et privés directement impliqués dans la réglementation, l’inspection et la prévention de la fraude alimentaire. Plus de 70 représentants du secteur privé de la production, de la transformation, de la distribution, des services conseils et des analyses alimentaires d’ici et d’ailleurs ont également participé au congrès, de même que plusieurs représentants de 7 universités et de 14 centres et instituts de recherche.

 
Le leadership d’entreprises et d’institutions québécoises telles qu’EnvironeX, r-Biopharm Canada Inc, le CRIBIQ, l’INAF, l’Université Laval et l’Actualité Alimentaire a été un facteur déterminant du succès de cet évènement d’envergure internationale. Sans l’appui de nos partenaires stratégiques et financiers, ce rassemblement historique n’aurait pas pu avoir lieu.

Les commentaires sont fermés.